• Bonne fin de semaine!

    Quelques photos en vrac , lors de nos balades !

    Juste pour le coup d'oeil !

    Promenade dans un village , sous un ciel bien menaçant !

    Doucement , mais , surement le printemps s'installe tranquillement !

    Après toutes ces promenades , je propose quelques minutes de détente sur ce banc .

    Ecoutons et regardons la nature smile !

    Je passe vous lire en début d'après-midi 

    Bonne journée et excellent week-end à vous

    Bisous


  • Commentaires

    34
    Mercredi 21 Février à 20:33

    Je veux bien m'assoir sur ce petit banc, c'est une très bon moment de détente que j'adore. 

    J'aime ce ciel menaçant, j'adore me promener lorsqu'il est ainsi. 

    Toutes tes photographies sont magnifiques, je les aime toutes.

    Bonne soirée et gros bisous Corinne.

    33
    Dimanche 11 Février à 18:30
    Hello Corine elles sont toutes belles moi j’aime le reflet sur lot ici soleil carnaval belle soirée
    32
    Samedi 10 Février à 21:23

    bonsoir ma belle ,  , du côté météo , c'était brouillard , ensuite grisaille suivi d'un beau soleil mais pas trop longtemps et pour finir retour de la pluie pour ne pas changer , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    31
    Samedi 10 Février à 13:18

    Oh que oui, écoutons la nature, goûtons-là, savourons-là...

    Très belle photo avec le banc et le soleil...

    Bon samedi, bisous

    30
    Samedi 10 Février à 10:25

    coucou, magnifique les photos bonne continuation bisous

    29
    Samedi 10 Février à 08:30

    Bonjour Corinne merci pour ton com sur ma page. oui la séance m'a fait du bien; j'ai pris RDV pour faire nettoyer ma maison des ondes négatives.

    Bises et bonne journée, bon week-end!

    28
    Samedi 10 Février à 00:06

    Bonsoir Corinne, dans ma région de la grande province de Québec, le printemps est loin quoique jusqu'à date l'hiver n'est vraiment pas froid, c'est bien,  par contre c'est mauvais pour la faune
    et la flore.
    Passe un beau week-end avec ta famille
    Grosses bises
    Allison

    27
    Vendredi 9 Février à 21:39

    Coucou,petit passage du soir!

    bisous

    26
    Vendredi 9 Février à 19:26

    Coucou Corinne

    Merci pour ta réponse sur le thème que j'ai abordé

    on a les mêmes pensées mon amie.

    Merci pour tes jolies photos.

    bisous mon amie et bon weekend

    25
    Vendredi 9 Février à 18:28

    Coucou ma belle Corinne, j'adore tes photos. Bon week-end, bisou rose tendresse !

    24
    Vendredi 9 Février à 18:15

    bonsoir corinne 

    merci du partage de tés trés belles photos 

    mon coup de coeur le petit oiseau avec le spots de fleurs 

    et bien sur celle du banc !!!

    oui mon fils a eu 54 ans .... 

    bonne fin d ejournée ,gros bisous 

    23
    Vendredi 9 Février à 17:29

    tout est très joli mais gros coup de cœur pour la prem que j adore... gros bisous

    22
    Vendredi 9 Février à 15:45

    Bonjour ma Corinne très belles photos de tes balades moi aussi j'aime bien prendre des photos en me promenant surtout quand je vais  chez ma fille dans la région de l'Hérault qui est aussi ma région où j'ai passer mon enfance il y a de très  beaux endroits  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Vendredi 9 Février à 14:44

    de très belles photos, j'aime surtout celle avec le banc et le coucher de soleil, tellement reposant. Bonne fin de semaine

    20
    Vendredi 9 Février à 13:49

    Bonjour que le printemps prenne son temps .Bonne fin de semaine .Bisou a tous

    19
    Vendredi 9 Février à 13:07

    Bonjour ma douce Corinne

    De jolis clichés comme toi oui j'aime la nature, espérons que ce weekend il fasse beau

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tout va bien chez toi, moi ça va un peu bloquée du dos.

    Donc RDV chez le toubib lundi après midi.

    J'espère avoir un peu de soleil pour aller marcher ce weekend, et toi que vas tu faire

    A lundi gros bisous la petite famille Jasmine...♥

    Vendredi ... HIVER/NOËL 2

    18
    Vendredi 9 Février à 12:22

    Bonjour Corinne, jolies photos diversifiées, bonne journée, bisous et à bientôt.

    17
    Vendredi 9 Février à 12:12

    Bonjour Corinne

    De belle photos de ta balade à la campagne, ça fait plaisir de voir les premières fleurs, ça sent le printemps !

    Bisous, bonne journée

    16
    Vendredi 9 Février à 11:51

    coucou Corinne biens jolies photos celle avec le coucher de soleil j'adore, c'est la pluie chez nous , je te souhaite une belle journée de Vendredi  ,bises

    15
    Vendredi 9 Février à 11:41

    bonjour corine

    etant en pleine campagne,je l'ecoute

    tous les jours la nature!!!bon la il pleut

    mais j'ai mes oiseaux!

    bon weekend et bisous

    14
    Vendredi 9 Février à 11:39
    Floralie

    Bonjour Corinne,

    Tes photos sont vraiment exceptionnelles ont dirait des cartes postales, merci beaucoup je vais m'installer à tes côtés sur ce banc question que nous papotions un peu 

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    13
    Vendredi 9 Février à 11:17

    Bonjour Corinne,

    Elles sont superbes ces photos, j'aime bien cette vielle maison et la dernière avec ce soleil entre les arbres.

    J'ai mis ce que tu m'as demandé pour t'inscrire.

    Je vous souhaite un merveilleux et doux week-end du moins nous espérons qu'il soit doux et avec du soleil .

    Bisous, bisous♥

    12
    Vendredi 9 Février à 11:15

    Quelques minutes sur un banc, à contempler la nature... on ne prend plus assez le temps de faire ça ! On bouge tout le temps, on s'agite et le temps passe deux fois plus vite...sarcastic

    Bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 9 Février à 10:40

    Bonjour Corinne.

    Ces photos sont très belles avec la nature qui se réveille tout doucement .

    Je viens te souhaiter plein de bonnes choses pour ce weekend 

    j'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie, et tout ce que tu souhaite-y mettre dedans ! 

    Bon vendredi et  Bon week-end

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    10
    Vendredi 9 Février à 10:11

    Il ne fait pas froid mais j'ai l'impression que le temps tourne et que l'on va avoir un peu de pluie qui de toute façon sera bien accueillie.

    Passe un bon week end

    9
    Vendredi 9 Février à 09:55

    C'est avec grand plaisir que je fais une pause sur ce banc et admire ce beau coucher de soleil. Dame nature est si apaisante à écouter le silence   

    Ta page est superbe Corinne 

    Bon weekend , gros bisous 

    8
    Vendredi 9 Février à 09:40

    Bonjour Corinne, 

    magnifique billet, écouter la nature c'est bon pour le moral. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Weekend GIFs - Obtenez le meilleur gif sur GIFER

    7
    Vendredi 9 Février à 09:30

    Bonjour Corinne,

    Très jolies photos et jolies balades

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    6
    Vendredi 9 Février à 09:24

    Bonjour Corinne

    une maison au bord de l'eau

    un peu perdue, des fleurs qui poussent

    et un banc qui tend les bras

    elle est belle la nature

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    5
    Vendredi 9 Février à 09:09

    Bel article 

    Tes photos sont contemplatives 

    Merci 

    C'est beau

    J'aime tes présentations 

    4
    Vendredi 9 Février à 08:29

    Coucou ma Coco,

    Tu fais de superbes photos lors de tes promenades merci de nous les partagées, J'adore.

    Je te souhaite un bon week-end ,moi rien de prévu.

    Bisous à bientôt ma Coco .

    Corinne.

    3
    Vendredi 9 Février à 06:33
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, Que tes photos sont magnifiques, j'adore ! La première me plaît encore plus que les autres. Bon début de weekend Corinne, prends soin de toi, bises Véronique
    2
    Vendredi 9 Février à 06:09

    Ah ces bancs où parfois on aimerait s'y asseoir avec des personnes qu'on ne reverra jamais !

    Tes photos sont très belles, j'adore la première, agrandie elle est magnifique.

    Bonne journée

    Bisou

    1
    Vendredi 9 Février à 06:05

    Merci pour ce doux moment, dans la nature, toute la semaine bien malade de mon côté, je me soigne mais toujours bien prise !! Demain est un autre jour, comme on dit, mais j'avoue que je suis très fatiguée.. Bonne fin de semaine à toi et ta famille bisous....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :