• Il faut s'occuper !

     Matéo à passé la journée d'hier avec nous !

     Le temps fut exécrable, nous ne sommes pas sortis , mais, on ne s'ennuie jamais , nous trouvons toujours des activités à faire. 

    Pour la patience et la minutie , nous avons fait du Diamond ,Matéo aime bien et moi également.

    Il se fait un joli bracelet !

     Mais, ce qu'il préfère , c'est passer des heures avec son rubik's cube. 

    'J'ai l'impression de voir Alan , ils aiment les mêmes choses , ils se ressemblent vraiment beaucoup. 

    Rien de prévu pour les deux jours à venir, ce sera tranquille à la maison. 

    Je passe vous lire en début d'après-midi 

    Excellent week-end 

    Bise 


  • Commentaires

    35
    Lundi 26 Février à 18:54

    Il me fait penser à Alan lorsqu'il faisait son rubik's cube. Rien ne le dérange pas même la photographe.

    Lorsque l'on s'intéresse à tout, on ne s'ennuie jamais et c'est très bien. C'est très rare de voir des enfants s'occuper autre que sur les tablettes, jeux et ordinateurs pendant des heures.

    De chouettes photographies, j'aime beaucoup.

    Ta bannière et fond de page sont bien jolis, j'aime.

    Bonne soirée Corinne et gros bisous.

    34
    Dimanche 25 Février à 21:35
    Hello Corine je t’ai invité dans papotage tu n’as plus qu’à cliquer viens voir Ludo et donne-moi ton avis bisous
    33
    Dimanche 25 Février à 17:08

    les enfants trouvent toujours une occupation à faire, ils sont beaucoup plus réactifs que nous parfois. Bonne fin d'après-midi

    32
    Samedi 24 Février à 20:52

    bonsoir ma belle ,au moins il ne perds pas son temps ,du côté météo , c'était soleil et vent , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    31
    Samedi 24 Février à 16:50

    hello corinne

    tous d 'abord ton blog BRAVO

    oui les jeux c 'est superbe il s éveille bien

    pour mon blog j 'ai fait une page PAPOTAGE

    je t y invite en discrétion

    juste quelques amies vieille comme toi lol

    ou le NET ne peux lire

    vous pouvez créer un article si vous voulez

    j'ai laissé la permission sur un sujet

    voilà tu cliques dessus a bientot

    30
    Samedi 24 Février à 12:41

    bon week end

    bisous

    29
    Samedi 24 Février à 09:21

    bonjour Corinne ,c'est bien il sait s'occuper ,bonne continuation  bisous

    28
    Vendredi 23 Février à 22:21

    c'est sympa ce qu'il fait ton petit bonhomme, Antoine aime aussi faire les diamonds ainsi que les aquabeads, du coup je m'y mets aussi. Bon week-end

    27
    Vendredi 23 Février à 20:59

    bonsoir Corinne , ce soir je suis envahie de pub sur ton blog  ??  passez un beau weekend  a+ bisous  je le fais aller  mais tout seul c'est dur ... ???

    26
    Vendredi 23 Février à 20:41

    Bonsoir  très bon jeux un de mes fils le faisait en trois minutes,et dire qu'aujourd'hui  il en fait encore malgré ses 43 ans  il faut dire que c'est un beau jouer anti stress

    Bonne fin de semaine.

    Bisou

    25
    Vendredi 23 Février à 18:36

    bonsoir corinne 

    en voyant mathéo ,on pense tout de suite 

    a ton si gentil fils allan 

    bon week-end a toi 

    moi tranquille a la maison 

    gros bisous 

    24
    Vendredi 23 Février à 17:59

    Bonjour Corinne

    Avec ce temps pourri il vaut mieux avoir des occupations à l'intérieur, je vais avoir Lenny toute la semaine prochaine et je pense qu'on va devoir faire pareil !

    Bonne soirée, bises

    23
    Vendredi 23 Février à 17:27

    souvenirs souvenirs... trouver à occuper ma fille et ses copines les jours de pluie... gros bisous

    22
    Vendredi 23 Février à 16:51

    Bonjour ma belle Corinne

    C'est avec un mauvais temps que je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend

    Si tu as du soleil envoie moi quelques rayons

    Oui je vois que Matéo est très patient, il est adorable

    On se retrouve lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    21
    Vendredi 23 Février à 16:48

    Bonsoir Corinne je vois que ton petit fils a joué au rubixcub! c'était la folie dans ma jeunesse. je m'en étais procuré un mais un tout petit car je n'avais pas assez d'argent pour un normal.

    Merci pour ton com sur ma page. Je suis bien rentrée et tout s'est bien passé avec papa! Bises et bonne soirée à toi

    20
    jm:rober
    Vendredi 23 Février à 15:00

    Bonjour

    je découvre ce blog  et je constate que l'un de ses jeune est passinné par le Rubik's-cube .Un jeu bon pour la mémoire ...Cest d'ailleur que ernest Rubik en voulant créer un objet tridimentionnel pour faire réfléchir ses étudiants de l'université d'arts appliqué de Budapest ,il a inventé cet objet qui lui a causé de nombreux casse-tête

    Bonne journée

    @+

     

     

    C'est d'ailleurs en voulant créer un objet tridimensionnel pour faire réfléchir ses étudiants de l'Université d'arts appliqués de Budapest qu'Ernő Rubik a inventé le Rubik's Cube. Sa création lui a pourtant causé de nombreux casse-têtes.

    19
    Vendredi 23 Février à 13:29

    Bonjour corinne

    Super Matéo il ne s'ennuie pas

    Bisous 

    18
    Vendredi 23 Février à 13:10

    C'est un passionné et ça c'est top 

    Un garçon adorable 

    Bonne journée 

    Bisous 

    17
    Vendredi 23 Février à 12:44

    Bonjour Corinne,

    Oui, cette semaine, nous avons vu un reportage sur rubis cube carre et de toutes les formes. Nous notre Louis n'est pas patient donc ce n'est pas pour lui par conte notre petite Manon nous a terminer tous ces œuvre en Paint diamont , je ne savais pas qu'il existait en bracelet, elle a fait un attrape rêve une veilleuse licorne, mais pas de bracelet a l'occasion dis moi ou tu achètes ça.

    Je te souhaite un excellent week-end malgré le temps prévu .
    Bisous,bisous

    16
    Vendredi 23 Février à 11:50

    bonjour corine!!

    des bonnes activites,comme allan

    non,mais tu sais je ne reste pas trop

    devant l'ordi,une crea des fois c'est vite fait

    bon weekend et gros bisosu

    15
    Vendredi 23 Février à 11:04

    BonjourCorinne .

    Moi aussi je fait des perles - diamonts cela me detent et j'adore en faire j'en suis a 15 ème tableux j'ai offert a mes petites filles elles avaient choisi ce qu'elle voulais.

    je les mis sur mon blog si tu veut les voirs tu vas sur le billet 2 fevrier 2022 ,mais j'ai pas tout mis encore . 

     C'est avec la pluie et le vent ce n'est pas folichon, donc je me prends mon petit café, et viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend, qui ne s'annonce pas très beau, on verra bien je serai  à l’intérieur faute au manque de soleil,je bouquinerz et ferai mes perles -diamonts bien au chaud .

    Bonne journée 

    Gros bisous du coeur. Kettyn.

    14
    Vendredi 23 Février à 10:59

    Je te le disais l'autre jour que je trouve énormément de points communs avec Alan . L'éducation que tu as donné à ton fiston,à servi également à Mathéo qui depuis tout petit à vécu dans cette ambiance si douce et si bien cadrée,tout pour le bon équilibre d'un enfant. C'est beau.

    Bon weekend Corinne peut être que le temps sera meilleur. 

    Gros bisous   

    13
    Vendredi 23 Février à 10:52

    Bonjour Corinne, eh oui Matéo a eu comme exemple son tonton, bonne journée à toi et ta famille, bisous.

    12
    Vendredi 23 Février à 10:40

    coucou Corinne de superbes photos, voici la fin de la semaine, nous avons un temps pourri depuis hier ,du vent mais pas trop fort , température an baisse,  je te souhaite une belle journée de Vendredi et un bon weekend bises

    11
    Vendredi 23 Février à 09:09

    bonjour Corinne

    il est mimi et s'occupe bien

    chouette ces petits bracelets

    et le rubik's cube m'a toujours agacé

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 23 Février à 09:05

    Un enfant qui s'amuse s'occupe et ne s'ennuie pas est un enfant équilibré. Pour te suivre depuis très longtemps c'est vrai que je trouve beaucoup d'attitudes communes avec ton fils....Les gènes se transmettent....

    Bon week end

    9
    Vendredi 23 Février à 08:25

    Hello ma Coco,

    Effectivement ,hier le temps n'était pas de la partie pour sortir, c'est bien quand ont peux occuper les enfants, Matéo es très sérieux yes 

    Je te souhaite une bonne journée ma Coco 

    bisous à bientôt Corinne.

    8
    Vendredi 23 Février à 08:03

    Quand le temps est exécrable dehors, la vie de famille à l'intérieur c'est un peu comme les p'tits z'oiseaux dans le nid douillet... lol !

    Bisous et bonne journée

    7
    Vendredi 23 Février à 07:59

    Bonjour Corinne, 

    c'est vrai qu'en voyant ses activités, je revois Alan au même âge ! 

    Passez un bon week-end cocooning, gros bisous 

    Nadine

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end - DKA decoKlane

    6
    Vendredi 23 Février à 07:43

    que ce st plus que beau de voir des enfants des jeunes aussi beaux dans leur tete et physiquement bien sur bravo a vous tous de leur donner le meilleur de vous pour commencer a construire leurs vies bravo bravo 

     je t embrasse

    5
    Vendredi 23 Février à 07:12
    Floralie

    Coucou Corinne,

    Quand je vois Matéo avec le rubik's cube j'ai des souvenirs qui reviennent car moi aussi j'adorais ça, et le Diamond c'est génial aussi.

    Nous n'avons rien de prévu non plus ce week-end, je pense que nous allons rester à la maison tranquillement, on verra, ton blog est de plus en plus beau un véritable plaisir quand on vient te lire

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous 

    Floralie

    4
    Vendredi 23 Février à 06:52
    Une fleur de Paris
    Bonjour Corinne, Oui Matéo et Alan sont tous les deux studieux, et très intelligents. Vous savez leur ouvrir l'esprit, c'est dans votre éducation. Pluie et encore du vent, je l'entends souffler ! Bon début de weekend Corinne, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    3
    Vendredi 23 Février à 06:29

    Bonjour Corinne, 

    Le rubik's cube a aussi occupé mes enfants, c'est captivant !  Il sait faire beaucoup de choses Matéo, il est habille de ses mains.
    Chez nous c'est nuageux, il ne tombe rien, je n'ai pas écouté la météo, on verra.
    Je n'ai rien de prévu pour le week-end, je sors de moins en moins, vivement l'été !
    Ton blog est de plus en plus beau, j'aimerais bien pouvoir m'en faire un semblable, il est splendide.

    Passez un beau week-end en famille
    Bisous
    Allison

    2
    Vendredi 23 Février à 06:16

    Et bien tu sais quoi ?

    Avant de te lire et en voyant les photos j'ai pensé "tiens comme son tonton qui était si studieux et appliqué"

    Tu vois je me rappelle LOL

    Bonne journée

    Bisou

    1
    Vendredi 23 Février à 06:13

    Coucou ma belle, rien de prévu, non plus, vu ce temps !! J'aimerai tant remettre mon jardin en état mais là la flotte est au-dessus de l'herbe c'est impraticable... Du coup cela sera cuisine et broderie et peut-être même du patchwork ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :