• Un bon moment amical !

    Apéro dinatoire dimanche midi avec un couple d'amis!

    Verrines maison , saucissons , tomates cerises , baby carottes , olives !

    Tartines de saumon fumé , surimi , carottes rapées !

    Grosses crevettes , sauce mayo et béarnaise 

    Pour finir un flan coco !

    Nous avons passé un super moment avec nos amis et voisins , nous avons fait connaissance il y a un an , lorsque nous avons emménagé dans le village .

    Ils nous ont de suite invité à faire connaissance et depuis , nous nous voyons très régulièrement smile !

    On s'entend à vraiment hyper bien smile !

    Le joli bouquet offert par nos amis ^^ !

    Samedi , nous n'avons rien fait de spécial , si ce n'est nous rendre dans une pépinière pour choisir quelques plantes pour le jardin .

    Je passe vous lire en début d'aprem

    Bisous


  • Commentaires

    32
    Jeudi 25 Avril à 14:01

    Hummm, voilà un bel apéro dinatoire bien préparé qui met l'eau à la bouche et en plus un flan coco. Trop tard pour arriver tout est déjà mangé et y a plus rien pour la pôve Mari jo sniff sniff.

    Trêve de plaisanterie, c'est magnifique et un joli bouquet et convaincue que la journée a été très belle et agréable. 

    Belles photographies, gros bisous Corinne.

    31
    Mardi 23 Avril à 21:01

    bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous

    30
    Mardi 23 Avril à 19:58

    Bonjour Corinne, oui c'est bien d'avoir de bons rapports entre voisins, tu les as bien reçus comme tu sais toujours le faire, nous avons de nouveaux voisins depuis trois ans, au début nickel, je dépannais, gardais les deux enfants, faisais des cadeaux anniversaires, et aux fêtes, nous ne sommes jamais allés chez eux, puis ils ont commencé à faire la java les vendredis soirs jusqu'au matin et nous en ont fait voir des vertes et des pas mures, jusqu'à ce que mon fils ainé vienne chez nous et aille frapper à leur porte pour que ça cesse, ouille j'te dis pas le calme...Maintenant c'est fini.

    Bisous, bonne soirée.

    29
    Mardi 23 Avril à 17:03

    Bonjour Corinne, un bon moment convivial entre amis...

    cet apéritif dinatoire a l'air excellent et le bouquet est magnifique

    Bonne soirée gros bisous

    28
    Mardi 23 Avril à 15:02

    c'est toujours agréable de se retrouver entre amis, surtout si le feeling passe bien, et ces moments là resteront gravés.

    bonne semaine 

    27
    Mardi 23 Avril à 14:37
    26
    Mardi 23 Avril à 14:03

    Bonjour Corinne. oui je fais des rêves bizarres et j'aime bien vous les raconter quand je m'en souviens. Je suis rentrée du repas au GEM. Nous avons fait des spaghettis bolognaise. Ce sont les hommes qui ont fait les courses et en guise de viande hâchée ils nous ont rapporté de la chair à saucisse. Mais il nous restait un peu de viande hâchée congelée et on a mélangé le tout c'était mangeable.

    J'ai fait du ménage aussi. Je ne te cache pas que je suis HS en plus en rentrant j'ai fait le gâteau au chocolat pour papa. Je le lui apporterai tout à l'heure. Ça aurait pu attendre demain mais demain matin il faut que j'emmène ma voiture au garage. Demain devait avoir lieu une assemblée et un vote pour le GEM. Je me suis arrangée pour voter par procuration. Je n'aime pas trop les contraintes. J'irai à la pelle aux idées. J'ai ma choupette sur les genoux.

    Et toi alors ma chère Corinne tu as fait quoi aujourd'hui? j'espère que tu auras passé une bonne journée! Bises

    25
    Mardi 23 Avril à 11:50

    coucou corinne 

    merci de ton gentil commentaire 

    surement trés gentil cette rencontre 

    avec tes amis et que de bonnes choses 

    a déguster 

    bon aprés midi

    gros bisous 

    24
    Mardi 23 Avril à 09:53

    J'aime bien les apéros/dinatoires, une fois que tout est prêt plus qu'à profiter des invités. Nous avons un couple d'amis/voisins avec qui nous faisons cela de temps en temps.

    Bonne semaine. Bises. Aline

    23
    Mardi 23 Avril à 09:40

    Bonjour Corinne

    Tu vas bien, pas trop froid.

    Le temps n'est pas top.

    Ton gâteau doit être bon.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    22
    Mardi 23 Avril à 07:48
    Floralie

    Coucou Corinne,

    S'est super ce moment amical et ces bonnes choses qui donnent envies yes

    C'est vraiment bien d'avoir de bons contact avec ces voisins, c'est un truc qui manque chez nous à part un couple avec leurs deux filles qui sont très gentils et bien aimable.

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    21
    Lundi 22 Avril à 21:11

    bonsoir ma belle ,ça donne faim tout ça , c'est bien de s'entendre avec ses voisins  , j'espère que tu as passé un bon wk-end , ensoleillé certes mais bien venteux , il a gelé cette nuit , mais à partir de jeudi , ça va changer , bonne soirée ,bisous

    20
    Lundi 22 Avril à 19:04

    Coucou Corinne

    Vous avez raison de bien profiter.

    bisous

    19
    Lundi 22 Avril à 17:53

    bonsoir Corinne , ah oui mais ça donne faim tout ça  hi hi  ! un beau moment convivial entre amis c'est super et quel beau bouquet bisous belle semaine A +

    18
    Lundi 22 Avril à 17:24

    voilà un apéro dinatoire bien appétissant... et c est chouette de bien s entendre avec ses voisins... j ai cette chance moi aussi et j apprécie... gros bisous bonne soirée

    17
    Lundi 22 Avril à 16:44

    Avoir de bosns voisins c'est si important ,se. recevoir de temps à autre entretien la convivialité ... c'est bien plaisant cet apéritif dinatoire, merci pour les idées et bonne semaine par chez toi ! Bises ch'tis. Nicole

    16
    Lundi 22 Avril à 16:39

    Bonsoir Corinne merci pour ton com sur ma page. oui mon amie a eu du boulot à nettoyer son frigo d'autant plus qu'elle n'avait pas encore l'eau courante dans la buvette car ils refont les sanitaires du plan d'eau.

    Ce matin en rentrant des courses j'ai vu la voiture de mon ex mari sa mercédes devant son boulot ce qui me fait dire qu'il doit bien aller car il re travaille.

    Je viens de rentrer de la gym. Il y avait une nouvelle! il y a souvent de nouvelles personnes en ce moment au GEM.

    Oui tu as raison ça devait être un mauvais rêve.

    J'espère que tu as passé une bonne journée.. c'est toi qui avais cuisiné ces si bons petits plats que tu avais mis sur ton blog? On en mangerait!

    Bises et bonne soirée!

    15
    Lundi 22 Avril à 14:27

    hello corinne

    c 'est appétissant et sympas

    j 'aime le matin 10 h breakfast

    voilà il y en a encore des gens gentil

    un gros bibi de ma normandie

    14
    Lundi 22 Avril à 13:00

    bonjour corine

    l'entente avec les voisins c'est bien

    ce n'est pas le cas avec le notre

    qui met meme des cameras

    gros bisous

    13
    Lundi 22 Avril à 11:45

    C'est très souvent que nous faisons la même chose entre voisin c'est si agréable que de bien s'entendre. Le bouquet est superbe .

    Bonne journée Corinne , gros bisous 

    12
    Lundi 22 Avril à 11:37

    Bonjour Corinne. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    11
    Lundi 22 Avril à 11:29

    C'est trop tard pour venir, ce sera pour la prochaine fois d'accord ? ( si tu m'invites) rires !

    10
    Lundi 22 Avril à 11:06

    Bonjour Corinne, 

    c'est bien l'entente entre voisins, je le vois ici . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Lundi avec maman oiseau et son oisillon - les gifs animés de  dentelledelune

    9
    Lundi 22 Avril à 09:47

    Bonjour Corinne

    Tu es douée pour recevoir.

    J'ai un peu perdu la main.

    Trop beau et beau bouquet

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 22 Avril à 08:56

    Bonjour corinne

    Tout le monde s'est régalé.

    Et vous avez passé de bons moments.

    Joli bouquet

    Bisous 

    7
    Lundi 22 Avril à 08:41

    Bonjour Corinne,

    Voilà qui s'appelle bien recevoir ses convives

    Après ce beau bouquet 

    Bonne journée

    Amitiés

    6
    Lundi 22 Avril à 08:34

    Coucou ma Coco,

    C'est super les amis dans une vie cool 

    Je suis fatigué tous le week-end 2 concerts, c'était très bien, nous avons un super orchestre.

    Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne journée, bisous Corinne.  

    5
    Lundi 22 Avril à 08:25

    C'est super, j'adore ! C'est le genre de truc qu'on aime faire nous aussi, la bonne entente entre voisins est tellement importante !

    Et je vois que tout avait été bien préparé et rien ne manquait ! 

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 22 Avril à 06:50

    J'aime beaucoup ces moments de convivialité. Hélas nous nous sommes aperçus que nous invitions toujours sans jamais de retour. Je ne dis pas qu'il faut inviter pour être invités mais quand ce sont toujours les mêmes qui offrent, il y a de quoi se poser des questions. Nous avons comme vous un bon couple d'amis et j'espère qu'il en sera toujours ainsi. Le reste ben tant pis, je n'invite plus.

    Magnifique le bouquet et tu as une façon délicieuse de recevoir tes invités.

    Bonne semaine

    Bisou

    3
    Lundi 22 Avril à 06:12

    tres bon début de semaine corinne je pars vers 7 h 20 donc le temps de ma douche etc etc il va falloir que je me bouge un peu 

     en tout cas nous aussi on aime ce genre d aperitif on en a fait un avec des voisins il y a peu de temps aussi 

     bon début de semaine 

    2
    Lundi 22 Avril à 06:07

    Voilà un weekend comme je les aime !!!

    Ici, samedi mon fils Tom et sa petite famille sont venus pour mon Anniversaire surprise !!

    Apéritif avec champignons à la grecque, tomates cerises, moules catalane et chorizo et saucisson sec

    Puis montage, des brochettes tous ensemble,

    et riz à la provençale !!

    Puis j'avais fait tiramisu avec les premières fraises de France ...

    Dimanche matin, éducation canine pour Ugo puis repos pour nous trois !!

    1
    Lundi 22 Avril à 06:06

    L'amitié et le voisinage 

    Des joies à multiplier 

    Instants simples 

    Belle cadence dans une vie douce 

    @ préserver 

    Bonne semaine en devenir 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :